Ouganda: Comment la France aide les renseignement ougandais

Publié le par veritas

Ouganda: Comment la France aide les renseignement ougandais
Face à des menaces rwandaises de déstabilisation de l'Ouganda, la France a tuyauté Museveni! Le 28 Juillet, s'est tenu le Comesa Summit à Lusaka. Initialement , il devait avoir lieu à Bujumbura du 1èr au 10 Juin, mais avait été annulé à la dernière minute sans raison selon nos informations, le président ougandais Yoweri Museveni aurait suspendu son déplacement au Burundi après que la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) française l' a informé d'une menace d'attentat contre son avion.
 
Les français auraient ainsi prévenu le chef de l'Etat ougandais que des rebelles à la solde du Rwanda avaient obtenu le plan de vol de l'avion présidentiel et projetaient de tirer des missiles sur lui. Alors que le président français Emmanuel Macron a rencontré, le 23 mai à Paris, son homologue rwandais Paul Kagame pour célébrer un réchauffement diplomatique, le ton semble glacial, fin Juin, lors du discours du ministre rwandais de la défense, le général James Kabarebe, durant un meeting rassemblant des caciques du Rwandan Patriotic Front au pouvoir (RPF).
Il s'en est pris (Kabarebe) à la France et son soutien à l'Ouganda en affirmant que les français aident l'UPDF à la formation d'une division de montagne dans le cadre de sa coopération avec le régime de Museveni. Total, plus gros investisseur sur les gisements ougandais, est aussi impliqué dans le financement du projet de raffinerie et de pipeline d'exportation du brut ougandais d'Hoima vers le port tanzanien de Tanga.
 
Source: Africaintelligence.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Rituels de retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 60 69 74 96<br /> <br /> je propose mes services et traite depuis plus de 15 ans des personnes<br /> souffrantes d’affections d’aorigines naturelles , mystérieuses , ou<br /> ayant un besoin quelconque dans les domaines ci-après<br /> <br /> – Pour faire venir les clients dans sa boutique<br /> – Pour attirer la chance, le bonheur et être heureux<br /> – Pour guérir la nymphomanie chez la femme ou chez l’homme.<br /> – Pour que son pénis soit gros.<br /> – Pour amasser et conserver une fortune inépuisable<br /> – Portefeuille magique- Billet magique ( être âge d’au moins 30 ans)<br /> – Pour voir ses vœux se réaliser infailliblement<br /> – Pour trouver du travail<br /> – Pour avoir une promotion au travail<br /> – Pour charmer une femme/ un homme<br /> – Pour s’assurer de la fidélité de sa femme<br /> – Pour retenir une femme dans un foyer<br /> – Retour affectif immédiat en 10 jours<br /> – Pour atténuer une situation grave<br /> – Pour déterminer si l’on est victime d’un sortilège<br /> – Pour lutter contre tout sort envoyer<br /> – Pour lutter contre mauvais esprits, envoûtements, sorcellerie…<br /> – Pour anéantir les mauvais sort et se désenvoûter<br /> – Pour se prémunir contre toute attaque de serpent<br /> – Pour savoir si une personne proche est sorcier (e)<br /> – Pour voir les sorciers la nuit<br /> – Pour protéger une grossesse contre les sorciers<br /> – Pour provoquer les cauchemars à quelqu’un (dépend de la motivation)<br /> – Pour destituer quelqu’un de sa demeure ou de son service (dépend de<br /> la motivation)<br /> – Pour influencer toute personne<br /> – Pour gagner un pari<br /> – Pour avoir la supériorité<br /> – Remède pour guérir : le diabète, le cancer de sein,<br /> – les maux de ventre provoqués, le hoquet provoqué,<br /> – les maux de tête rebelle, la folie, l'hémorroide et l'épilepsie<br /> <br /> Ne périssez pas faute de connaissance ( Osée 33) et ne soyez pas comme<br /> un navire sans gouvernail sur ce vaste océan qu’est la vie. Prenez<br /> votre vie en main car si vous cherchez vous<br /> <br /> trouverez. Frappez à ma porte et je vous ouvrirai en toute humilité...<br /> Car le Bon Dieu nous à tous donner sur cette terre et rester franc et<br /> sérieux.<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Rituels de retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 60 69 74 96<br /> <br /> je propose mes services et traite depuis plus de 15 ans des personnes<br /> souffrantes d’affections d’aorigines naturelles , mystérieuses , ou<br /> ayant un besoin quelconque dans les domaines ci-après<br /> <br /> – Pour faire venir les clients dans sa boutique<br /> – Pour attirer la chance, le bonheur et être heureux<br /> – Pour guérir la nymphomanie chez la femme ou chez l’homme.<br /> – Pour que son pénis soit gros.<br /> – Pour amasser et conserver une fortune inépuisable<br /> – Portefeuille magique- Billet magique ( être âge d’au moins 30 ans)<br /> – Pour voir ses vœux se réaliser infailliblement<br /> – Pour trouver du travail<br /> – Pour avoir une promotion au travail<br /> – Pour charmer une femme/ un homme<br /> – Pour s’assurer de la fidélité de sa femme<br /> – Pour retenir une femme dans un foyer<br /> – Retour affectif immédiat en 10 jours<br /> – Pour atténuer une situation grave<br /> – Pour déterminer si l’on est victime d’un sortilège<br /> – Pour lutter contre tout sort envoyer<br /> – Pour lutter contre mauvais esprits, envoûtements, sorcellerie…<br /> – Pour anéantir les mauvais sort et se désenvoûter<br /> – Pour se prémunir contre toute attaque de serpent<br /> – Pour savoir si une personne proche est sorcier (e)<br /> – Pour voir les sorciers la nuit<br /> – Pour protéger une grossesse contre les sorciers<br /> – Pour provoquer les cauchemars à quelqu’un (dépend de la motivation)<br /> – Pour destituer quelqu’un de sa demeure ou de son service (dépend de<br /> la motivation)<br /> – Pour influencer toute personne<br /> – Pour gagner un pari<br /> – Pour avoir la supériorité<br /> – Remède pour guérir : le diabète, le cancer de sein,<br /> – les maux de ventre provoqués, le hoquet provoqué,<br /> – les maux de tête rebelle, la folie, l'hémorroide et l'épilepsie<br /> <br /> Ne périssez pas faute de connaissance ( Osée 33) et ne soyez pas comme<br /> un navire sans gouvernail sur ce vaste océan qu’est la vie. Prenez<br /> votre vie en main car si vous cherchez vous<br /> <br /> trouverez. Frappez à ma porte et je vous ouvrirai en toute humilité...<br /> Car le Bon Dieu nous à tous donner sur cette terre et rester franc et<br /> sérieux.<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Rituels de retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 60 69 74 96<br /> <br /> je propose mes services et traite depuis plus de 15 ans des personnes<br /> souffrantes d’affections d’aorigines naturelles , mystérieuses , ou<br /> ayant un besoin quelconque dans les domaines ci-après<br /> <br /> – Pour faire venir les clients dans sa boutique<br /> – Pour attirer la chance, le bonheur et être heureux<br /> – Pour guérir la nymphomanie chez la femme ou chez l’homme.<br /> – Pour que son pénis soit gros.<br /> – Pour amasser et conserver une fortune inépuisable<br /> – Portefeuille magique- Billet magique ( être âge d’au moins 30 ans)<br /> – Pour voir ses vœux se réaliser infailliblement<br /> – Pour trouver du travail<br /> – Pour avoir une promotion au travail<br /> – Pour charmer une femme/ un homme<br /> – Pour s’assurer de la fidélité de sa femme<br /> – Pour retenir une femme dans un foyer<br /> – Retour affectif immédiat en 10 jours<br /> – Pour atténuer une situation grave<br /> – Pour déterminer si l’on est victime d’un sortilège<br /> – Pour lutter contre tout sort envoyer<br /> – Pour lutter contre mauvais esprits, envoûtements, sorcellerie…<br /> – Pour anéantir les mauvais sort et se désenvoûter<br /> – Pour se prémunir contre toute attaque de serpent<br /> – Pour savoir si une personne proche est sorcier (e)<br /> – Pour voir les sorciers la nuit<br /> – Pour protéger une grossesse contre les sorciers<br /> – Pour provoquer les cauchemars à quelqu’un (dépend de la motivation)<br /> – Pour destituer quelqu’un de sa demeure ou de son service (dépend de<br /> la motivation)<br /> – Pour influencer toute personne<br /> – Pour gagner un pari<br /> – Pour avoir la supériorité<br /> – Remède pour guérir : le diabète, le cancer de sein,<br /> – les maux de ventre provoqués, le hoquet provoqué,<br /> – les maux de tête rebelle, la folie, l'hémorroide et l'épilepsie<br /> <br /> Ne périssez pas faute de connaissance ( Osée 33) et ne soyez pas comme<br /> un navire sans gouvernail sur ce vaste océan qu’est la vie. Prenez<br /> votre vie en main car si vous cherchez vous<br /> <br /> trouverez. Frappez à ma porte et je vous ouvrirai en toute humilité...<br /> Car le Bon Dieu nous à tous donner sur cette terre et rester franc et<br /> sérieux.<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Rituels de retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 60 69 74 96<br /> <br /> je propose mes services et traite depuis plus de 15 ans des personnes<br /> souffrantes d’affections d’aorigines naturelles , mystérieuses , ou<br /> ayant un besoin quelconque dans les domaines ci-après<br /> <br /> – Pour faire venir les clients dans sa boutique<br /> – Pour attirer la chance, le bonheur et être heureux<br /> – Pour guérir la nymphomanie chez la femme ou chez l’homme.<br /> – Pour que son pénis soit gros.<br /> – Pour amasser et conserver une fortune inépuisable<br /> – Portefeuille magique- Billet magique ( être âge d’au moins 30 ans)<br /> – Pour voir ses vœux se réaliser infailliblement<br /> – Pour trouver du travail<br /> – Pour avoir une promotion au travail<br /> – Pour charmer une femme/ un homme<br /> – Pour s’assurer de la fidélité de sa femme<br /> – Pour retenir une femme dans un foyer<br /> – Retour affectif immédiat en 10 jours<br /> – Pour atténuer une situation grave<br /> – Pour déterminer si l’on est victime d’un sortilège<br /> – Pour lutter contre tout sort envoyer<br /> – Pour lutter contre mauvais esprits, envoûtements, sorcellerie…<br /> – Pour anéantir les mauvais sort et se désenvoûter<br /> – Pour se prémunir contre toute attaque de serpent<br /> – Pour savoir si une personne proche est sorcier (e)<br /> – Pour voir les sorciers la nuit<br /> – Pour protéger une grossesse contre les sorciers<br /> – Pour provoquer les cauchemars à quelqu’un (dépend de la motivation)<br /> – Pour destituer quelqu’un de sa demeure ou de son service (dépend de<br /> la motivation)<br /> – Pour influencer toute personne<br /> – Pour gagner un pari<br /> – Pour avoir la supériorité<br /> – Remède pour guérir : le diabète, le cancer de sein,<br /> – les maux de ventre provoqués, le hoquet provoqué,<br /> – les maux de tête rebelle, la folie, l'hémorroide et l'épilepsie<br /> <br /> Ne périssez pas faute de connaissance ( Osée 33) et ne soyez pas comme<br /> un navire sans gouvernail sur ce vaste océan qu’est la vie. Prenez<br /> votre vie en main car si vous cherchez vous<br /> <br /> trouverez. Frappez à ma porte et je vous ouvrirai en toute humilité...<br /> Car le Bon Dieu nous à tous donner sur cette terre et rester franc et<br /> sérieux.<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77, Email: feticheurchango@gmail.com.<br /> Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/
Répondre
M
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 7jours de travaux magique,son travail est rapide et éfficace.Pour tous vos problèmes,je vous laisse son contact télephone : whasapp/Viber: +229 66 54 77 77, Email: feticheurchango@gmail.com.<br /> Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com/
Répondre
S
Ngo ngwiki? Abafransa baburijemo umugambi wo kwica Museveni kandi ntibaburijemo umugambi wo kwica presida Juvenal Hanyarimana.<br /> Iki nikibazo gikomeye cyane Abafransa ntibaburijemo umugambi wo kwica nyakwigendera Preside Jouvenal Hanyarimana ariko baburijemo umugambi wo kwica presida Museveni.
Répondre
F
ESPERANCE ati KAGAME AGIYE KUBA "RUHARWA" MUKWICA ABAPRESIDENTS!! <br /> <br /> VUGA UTI: N RUHARWA YUJUJE IBYANGOMBWA AHUBWO.<br /> <br /> https://youtu.be/bGxxWNyiBik<br /> <br /> KAGAME YIGAMBYE KO YISHE "KINANI ARENZAHO NTARYAMIRA". Gusa ntimwibagirwe ko na NDADAYE YABIGIZEMO URUHARE, Yicisha KABILA, abwira KIKWETE KO ARI IKIBAZO K IGIHE!! NKURUNZIZA we no IMANA ikimutije ubuzima, NONE NGO AGIYE KWIKUZA M7!! Ahaaaaa YEMWE ndikwibaza UMUNTU UKULI INYUMA YUKUKUZIMU ngo ni PRESIDENT!<br /> <br /> M7 AMUVANYE Mukwiba AMAGI n UBUNYOBWA amwicaje MURUGWIRO ati INYITURANO: NKAGUHA AMABERE YA NYOKO NAWE!!!! <br /> <br /> Ubu KAGAME sinkimubara mubiremwa muntu, NKEKAKO ashobora kuba ari IKIMANUKA cyavuye kuri MARISI cg UKWEZI!! Umuntu umbabaza akantera agahinda ni UMUNYARWANDA UKIMWIBESHYAHO. You are wasting your time. This man is completely EVIL - FINISHED.<br /> <br /> MME RWIGARA aramugaburiye amukikije AMAVUNJA yavanye MUNDAKI ati: NKICA UMUGABO WAWE, NKAREBZAHO GUSENYA IBYE BYOSE, HANYUMA NKABOTESHA UMURIRO!!<br /> <br /> Uyu MUDAYOMONI muracyamutezemo iki koko?<br /> <br /> KAYUMBA amutoye MURUBINGO maze AMUSANGA S A ngo amurangize!!! Wow. EVIL.<br /> <br /> IMANA twagira nukonYAJYA IMBERE YA HAMADA NA SANKARA BAKOHEREZA ZIRIYA NGURUBE MUNYANJA aka YEZU aziroha munyanja.<br /> <br /> GUSA MBURIRE abantu bagumije KUMWIHAMBIRAHO, Yatubabaje IMYAKA 25 ariko mwre MUZABYICUZA UBUZIMA BWOSE<br /> <br /> https://youtu.be/bGxxWNyiBik<br /> <br /> <br /> IMANA IRINDE M7 (fcbk)
Répondre
K
KAGAME inama namuha nugusaba IMISHYIKIRANO Amazi atararenga Inkombe.
Répondre
G
Muzarebe FILIME yitwa Frankenstein muzumva umukion uri hagati ya Museveni na Kagame. Muri iyo FILIME umuntu w'umuhanga yakwoze ROBOT agira ngo izamufashe gutwara isi, hanyuma ya ROBOT iramuhinduka maze iramwica. Nubwo Frankenstei aricyo bita 'fiction' wagereranya n'imigani ya Bihehe, ariko iyo ushishoje ubona harimo byinshi bisa n' imyitwarire y' abantu. Abanyamerika nibo bahaye ingufu BIN-LADEN maze arabagaruka.<br /> <br /> Kagame ni Musveni wamuzamuye kuko yari azi ukuntu ari umwicanyi, bafatanyije kwica abaganda, abahutu, abanyekongo, none igihe kirageze ko FILIME yabo irangira. Abantu bahora bibeshya ko Kagame azasubira muri Kongo, ko azatera uBurundi, ect... Ibi ntazabikora ahubwo ikizaba azatera Museveni kuko ariwe ashoboye, kuko ariho afite abantu mu iperereza rya Museveni bakimukorera.<br /> <br /> Ikindi kintu kitavugwa kandi Museveni na Kagame bazi. Musveni afatanyije ni INKOTANYI ziyita intellectuells bashatse kubanaho Kagame ngo bamusimbuze undi Mututsi wize kandi udahubuka na Kagame... Icyo gihe, Kagame yarabimenye, maze akukumba ababakoreraga bo hasi, barimo Byabagamba bavanye iBurundi. Niho Kimenyi, Kayumba, Karegeya, Bihozagara, n'abandi benshi, batangiye gushwana na Kagame kugeza naho bamwe abohereza aho bakunze kwohereza inzira karengane k'abahutu. Ibi bishatse kwuvuga ko Kagame na Museveni barebana ayingwe kugezaho umwe azahitana undi.<br /> <br /> Byanze bikunze amaraso ya Ntaryamira, Kinani, abahutu, abagnade, abakongomani azabagaruka nkuko aya Kayibanda yagarutse Habyara. Ndetse hari ni umupfumu w'umugande wabihanuye avuga ko Museveni na Kagame bazarwana hanyuma hamenke amaraso menshi y' abahima. Amateka ya Kagame aranditswe: guteza JENOSIDE y'abatutsi mu Rwanda/ Kongo n' iyabahima muri Uganda. Nyibyimva sinashatse kubyemera ariko iyo mbonye ukuntu Inyenzi zishyigikiye Kagame zifata, mpita mvuga ko bakora ibishoboka byose kugira ngo ibyo uyu mupfumu yavuze bibe.<br /> <br /> Muzisomere namwe ibintu abakozi ba DMI bandika, usanga ari abarwayi kimwe na Shebuja: iteramebere, JENOSIDERI, ibipinga, ibicucu by' abakongomani! Wagira ngo bifatira ibiyobya bwenge. Nabo mwita ibicucu babyara ABAHUNGU. On ne domine pas un peuple eternellement par les armes.
Répondre
A
Urukiko rwa LONU rwa Arusha rwatunguye benshi<br /> <br /> Urukiko rwa LONU rwa Arusha rwagize abere Interahamwe<br /> Urwo rukiko rwavuze ko kuba interahamwe zarashinzwe bitari mu mugambi wo gukora jenoside<br /> Urwo rukiko rwanavuze ko gutoza Interahamwe no kuziha intwaro bitari biri mu mugambi wo gukora jenoside. Ngo byari mu buryo bwo kwitabara no kurengera igihugu<br /> <br /> Soma igika cya 352 na 357 by'Urubanza rwa Jenerali Ndindiliyimana ruri kuri iyi link:<br /> <br /> <br /> http://www.worldcourts.com/ictr/eng/decisions/2011.05.17_Prosecutor_v_Ndindiliyimana_1.pdf
Répondre
R
Ni byo nyine! None se local defense na Dasso biri gutegura genoside? Local defense na Dasso ntaho bitaniye n'interahamwe..
J
Guys if there is a massacre going on you need to report asap, this time things are different we got internet and smartphones !! Guys if possible we can try to create a crime report platform especially for these special times in rwanda. We can't let go Kagame killinngs go unchecked this time !<br /> For humanity !!!
Répondre
M
Imbunda ziri kwica abanyarwanda zigurwa aho mu burayi na America. <br /> Muhaguruke mwake ambargo contre le FPR nkuko byagenze kuri Exfars. <br /> Yamaze kuvuga ko agiye gukubura mwunva. ubwo rero ni ambargo ikenewe
Répondre
M
Bwana Twagiramungu. <br /> Nibyo koko uzaba President igihe gito ariko kubera agahinda uzaba ufite ku bwicanyi buzakorerwa abantu bawe uzahita witaba Imana. <br /> Tangira rero utabalize abanyarwanda. <br /> Ni wowe uzi uko uzabikora ariko igihe kirageze ngo ukore akazi kawe kanyuma ubone icyo uzibukirwaho. <br /> None buriya ugiye nka Cisekedi uzaba udusigiye iki?
Répondre
M
Bwana Twagiramungu. <br /> Kora anketi kuri gahunda yo gukubura nkuko biri kuba mu Rwanda ubundi utabalize abanyarwanda kuko ntuzategeka igihugu kiri mo ubusa.!!!!!!!<br /> Shirika ubwoba n'isoni z'ibyahise,uhamagare bagenzi bawe mutabalize abanyarwanda barimo kwicwa kubwinshi. <br /> Politike yo gukubura igeze kure kandi urabizi
Répondre
M
FPR nimara gutsemba abahutu, abazungu bazaza bayitsembe nayo ubundi biturire iwacu kandi hasa no mubusuwisi! !!!!<br /> Abazungu bari gukina politike ya "wa kigabo we rya iriya mpongo nurangiza nanjye nkurye "<br /> Abatutsi bazi ko ari abahanga ariko nta kujyenda kuko nabo bagiye gutoragurwa! !!
Répondre
M
Abazungu bisobanura abantu bavana abandi mubyabo bakabituramo. Biva ku ijambo kuzungura. <br /> Ariko iyo ubokeje igitutu baguha icyo wifuza. Iyo ucecetse barakureka ugapfa. <br /> So mwiceceka mutabalize abanyarwanda. Nimuceceka bazatureka dushire baze gutura iwacu kandi iyo project irahari murabizi
Répondre
M
Mureke duhe Twagiramungu amahirwe ya nyuma yo gukosora amakosa yakoze ubundi atabalize abanyarwanda. <br /> Namwe mumugaya muri America na Europe nimutabalize abanyarwanda kuko ibyemezo byo gukubura bifatirwa aho iwanyu
Répondre
M
Mutabalize abari mu Rwanda <br /> Ni mudukorere umushinga w'uburyo buli munyarwanda wese yatabaliza abali mu gihugu kuko Amakuru atugeraho aremeza ko ikubura ryatangiye. <br /> Ndasaba abantu kureka gutuka abanyapolitike ngo kubera amakosa bakoze ahubwo tubotse igitutu batabalize abanyarwanda dore babamaze babica banabafunga. ikitwa umuhutu wese cg umunyiginya kigomba gusibama ku ikarita maze ngo abega bagasigara ari nyamwinshi. <br /> Nyabuneka
Répondre
N
Njyewe NDARIBWARIBWA mwene RUTAGAMBWA nivuganye KINANI cyananiye abagome n abagambanyi, Nivuga Mwene NYAKARINDI ubundi mburira KIKWETE ko nzamusekura none uyu mushenzi ngo ni M7 niwe wananira!! It is a matter of the time....Misiles turazifite azibeshye!<br /> <br /> MR GACIRO - NDARIBWARIBWA - SEMUHANUKA - GAFUNI.
Répondre
M
Njyewe AKAVULIVUNDI - MUSHIKI WANYU NIMARA GUHABWA KUYOBORA ABAFRANSA BOSE NZABWIRA MUSAZA WANJYE POLO ABAPRESIDA BOSE BAMWANGA TUBICE TUBAMARE!!! AHAAAA NGICYO IKIVUGO CYANJYE NJYANYE KUYOBORA ABAVUGA IGIFARANGA - NUKO KANDI NDI KWIYAMAMAZA.<br /> <br /> Imana ihe amahoro nimigisha Trump
Répondre
N
ESPERANCE ati KAGAME AGIYE KUBA "RUHARWA" MUKWICA ABAPRESIDENTS!! <br /> <br /> VUGA UTI: N RUHARWA YUJUJE IBYANGOMBWA AHUBWO.<br /> <br /> <br /> https://youtu.be/bGxxWNyiBik<br /> <br /> KAGAME YIGAMBYE KO YISHE "KINANI ARENZAHO NTARYAMIRA". Gusa ntimwibagirwe ko na NDADAYE YABIGIZEMO URUHARE, Yicisha KABILA, abwira KIKWETE KO ARI IKIBAZO K IGIHE!! NKURUNZIZA we no IMANA ikimutije ubuzima, NONE NGO AGIYE KWIKUZA M7!! Ahaaaaa YEMWE ndikwibaza UMUNTU UKULI INYUMA YUKUKUZIMU ngo ni PRESIDENT!<br /> <br /> M7 AMUVANYE Mukwiba AMAGI n UBUNYOBWA amwicaje MURUGWIRO ati INYITURANO: NKAGUHA AMABERE YA NYOKO NAWE!!!! <br /> <br /> Ubu KAGAME sinkimubara mubiremwa muntu, NKEKAKO ashobora kuba ari IKIMANUKA cyavuye kuri MARISI cg UKWEZI!! Umuntu umbabaza akantera agahinda ni UMUNYARWANDA UKIMWIBESHYAHO. You are wasting your time. This man is completely EVIL - FINISHED.<br /> <br /> MME RWIGARA aramugaburiye amukikije AMAVUNJA yavanye MUNDAKI ati: NKICA UMUGABO WAWE, NKAREBZAHO GUSENYA IBYE BYOSE, HANYUMA NKABOTESHA UMURIRO!!<br /> <br /> Uyu MUDAYOMONI muracyamutezemo iki koko?<br /> KAYUMBA amutoye MURUBINGO maze AMUSANGA S A ngo amurangize!!! Wow. EVIL.<br /> <br /> IMANA twagira nukonYAJYA IMBERE YA HAMADA NA SANKARA BAKOHEREZA ZIRIYA NGURUBE MUNYANJA aka YEZU aziroha munyanja.<br /> <br /> GUSA MBURIRE abantu bagumije KUMWIHAMBIRAHO, Yatubabaje IMYAKA 25 ariko mwre MUZABYICUZA UBUZIMA BWOSE<br /> <br /> <br /> https://youtu.be/bGxxWNyiBik<br /> <br /> <br /> <br /> IMANA IRINDE M7
Répondre
I
Nyamara nubwo navutse banyita umututsi, kubera ibyo nsigaye mbona,numva Kagame, Museveni , Kabila, nyamara ubu bwoko nukubwibazaho?<br /> Kagame iyo atagira Museveni yarijuvanahe imbaraga zo gutera urwanda? Mwita Kagame umwicanyi nyamara mujye mukoma urusyo níngasre , jye mbona ahubwo umwicanyi Kabombo uli Museveni wabahaye byose , bararimbura….<br /> Aha mbiswa ma,,,,
Répondre
I
Iby’isi ni amabanga pee!! Museveni yafashije Kagame yica Habyarimana Juvenal na Ntaryamira w’Uburundi abahanuye mu ndege, none Kagame nawe arashaka kwica Museveni amuhanuye mu ndege!! Iri ni ihurizo rikomeye kabisa! Ubwo se Kagame we azicwa na nde?
Répondre